Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxan - Ma conciergerie d'entreprise
26 mars 2009

Spectacles au Zenith de Strasbourg

Franck04 novembre 2009 à 20h30 :

Il était une fois… Franck Dubosc

Du ventre de Janine aux premiers pas sur scène, l'histoire d'un petit garçon bien ordinaire... à la vie peu ordinaire...
Mon père me disait "vise la lune au pire tu toucheras une étoile"... Je touchais dèjà pas les ASSEDIC !...
Il y avait bien de quoi se faire des cheveux blancs, non?
Pour toi public, je vais faire revivre mes amis mes amours mes demerdes... Et mes petits boutons sur le front. - Franck dit “Kikito” - Place 39 €


Gad

12 et 13 novembre 2009 à 20h30 : Papa est en haut - Gad Elmaleh

Gad Elmaleh prolonge sa tournée pour le grand plaisir de tous, étant déjà complet pour Mai 2009 au Zénith de Strasbourg, il revient pour 2 dates en novembre prochain !

Place  48 à 53 €


Alain_souchon

19 janvier 2010 à 20h00 : ALain Souchon est chanteur à Strasbourg

nouvelle tournée française d'Alain Souchon 

Place de 40 € à 43 €

                                                                                                                                                                                                        Maxan vous propose également une organisation VIP pour certain spectacle ou concert. Une idée originale pour vos client. N'hésitez pas à nous consulter pour plus d'information. contact@maxan.fr ou 0820 203 253

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Maxan - Ma conciergerie d'entreprise
  • Largement plébiscitée aux Etats-Unis, la conciergerie d’entreprise arrive en Alsace ! Véritable fournisseur de services intervenant au sein des entreprises, elle offre une assistance personnelle à ses clients débordés par leurs tâches quotidiennes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité